Journal du collège

Tout nouveau, tout chaud vous voilà entre les mains la dernière édition du C.D. I. D. ! Une édition spéciale pour La Semaine de la Presse et des Médias parce que le C. D. I. D. est le j ournal du collège, des élèves et publie toute l'actualité qui vous concerne. Cette fois, l'équipe de rédaction a décidé de vous emmener au plus mystérieux du collège ! On vous racontera aussi comment la Web Radio s'est déplacée au Rocher Palmer pour préparer sa nouvelle émission. Vous saurez tout du Chalet Mauriac et de Mme Gavello (si si !!). Ceux parmi vous qui se demandaient qui avait eu l'idée saugrenue d'inventer le jeu vidéo auront enfin la réponse, quant aux autres ils seront fin prêts pour soutenir nos champions d'aéromodélisme.