Vie Scolaire

Equipe :

Conseiller Principal d'Education (CPE) M Faivre
Assistantes pédagogiques Mme L'Héritier Céola
Assistants d'éducation Mme Chaillot, Mme Fisher, Mme Larcher, M. Magne, M. Simon, Mme Rousselet
Accompagnants d'élèves en situation de handicap Mme Milcent, Mme Bonneterre, Mme Cordenod, Mme Da Silva Estrela

Le conseiller principal d'éducation porte la responsabilité du service de surveillance (il encadre l'équipe de surveillants). Il est chargé d'appliquer et de faire appliquer le Règlement Intérieur, d'organiser l'élection des délégués et de les accompagner dans leur rôle d'élus, coordonne des activités pour les élèves en dehors des cours. Il gère les absences et lutte contre l'absentéisme des élèves et entretient des relations avec les parents, en particulier pour les élèves en difficultés (scolaires ou de comportement).

Horaire des sonneries :

Début 8h30 9h27